Appui en négociation et gestion d'appels d'offres publics ou privés en Amérique latine*

Nertworking asia.png
ACUERDO.png

La gestion de projets conduisant à des appels d'offres à l'international en particulier sur des pays comme ceux d'Amérique latine, peut être complexe en raison des particularités administratives, de la culture locale, des processus d'adjudication et surtout des négociations en amont lorsqu'il s'agit de projets significatifs. Par son expérience de plus de 20 ans dans le montage d'offres dans ces pays, AL1 International peut vous accompagner à différents stades de votre démarche.

 

Suivant les secteurs AL1 peut faire un travail en amont de lobbying, de prospection et de présentation de vos solutions, vous mettre en relation avec des interlocuteurs clés, trouver les partenaires locaux pour la création de consortiums, coordonner la logistique de démonstrations locales, etc.

AL1 vous aide aussi pour la réalisation matérielle des offres qui répondent á des règles administratives souvent très strictes, et á leur présentation.

 

AL1 vous tiens informé durant le processus d'adjudication, pour que si nécessaire vous puissiez réagir très vite á des manoeuvres de la concurrence.

Un appel d'offres sur des projets complexes coûte cher pour sa préparation.

Un bon travail en amont peut permettre de le gagner ou de prendre, a temps, la décision de ne pas se présenter et de limiter le coût.

C'est l'appui que peut vous apporter AL1 International.

* Sur certains secteurs d'activité. Nous consulter.

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1461.jpg
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_144b.jpg