Captura de Pantalla 2020-02-15 a la(s) 8

Création de sociétés

et de filiales

à l'international

Captura de Pantalla 2020-02-15 a la(s) 8

VOTRE ENTREPRISE, CLÉS EN MAIN …

 

- Au juste prix, mais avec la sécurité juridique et fiscale indispensable

- Ne perdez ni temps, ni argent

- Nous vous conseillons sur la structure la plus adaptée à votre projet, et sur le pays ou la région la plus intéressante,

- Pour certains pays ou projets nous vous aidons à rédiger votre demande et la présentation de votre projet,

- Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives, des déclarations légales, et des traductions certifiées, jusqu’à l’obtention de votre certificat de création.

- Nous recherchons vos locaux ou usines 

- Nous pouvons nous occuper de rechercher votre personnel local ou du personnel expatrié déjà résident,

- Grâce á nos partenaires locaux, nous pouvons vous proposer d’assurer la gestion locale de votre filiale ou société au plan comptable, juridique ou social, 

… POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS CONSACRER A 100% À VENDRE OU PRODUIRE 

Captura de Pantalla 2020-02-15 a la(s) 8
Captura de Pantalla 2020-02-15 a la(s) 8

Si vous souhaitez réaliser l'implantation d'une filiale ou d'une société á l'étranger, AL1 International et ses partenaires locaux juridiques et comptables, vous accompagnent pour choisir la forme juridique et les lieux d'implantation les plus adaptés, réaliser les démarches administratives et faciliter la mise en place de votre structure opérationnelle.

La création d'une société dans les pays de destination correspond la plupart du temps á l'un ou l'autre des 4 objectifs suivants :

  • Conforter et structurer localement une pénétration du marché déjà entamée á travers l'exportation et la distribution, pour renforcer l'image de l'entreprise et sa permanence sur un marché, structurer et contrôler la logistique et le client final. 

  • La création obligatoire d'une filiale ou société locale pour satisfaire une obligation contractuelle, liée á un appel d'offres, pour des raisons fiscales concernant l'exportation des capitaux, ou pour disposer d'une structure permettant la contratation de ressources humaines locales, nécessaires á un projet.

  • Pour profiter des avantages fiscaux, douaniers d'importation et d'exportation, sur une zone géographique dans le cadre des accords multilatéraux régionaux.

  • Pour installer une plateforme logistique pour votre région d'exportation.

Les processus administratifs, juridiques et financiers sont différents dans chaque pays, et bien qu'il s'agisse de processus établis, il est important de savoir comment préparer la présentation des projets, de connaître les mécanismes et d'avoir des contacts qui facilitent et garantissent les processus. AL1 International et ses partenaires vous éviteront, avec un budget très serré, de faire des erreurs, de perdre du temps ou d'avoir à faire plusieurs voyages rien que pour créer l'entreprise locale avec la sécurité juridique indispensable.

Nos clients apprécient la possibilité de préparer et réaliser leur projet depuis leur pays d'origine ou dans le pays de destination, selon leur disponibilité, avec les mêmes partenaires européens ou locaux, dans la langue qui leur convient le mieux et avec la sécurité d'un partenaire européen possédant l'expérience opérationnelle de l'implantation d'une société dans les pays couverts par AL1 International.

Nous pouvons créer votre entreprise ou filiale clé en main, grâce à nos partenaires juridiques, financiers et fiscaux dans chaque pays, qui travaillent sous notre coordination et notre responsabilité, en tenant compte de la particularité des besoins des entreprises étrangères concernant le rapatriement du capital et des dividendes, l'intégration comptable, les aspects fiscaux bilatéraux et les clauses des statuts qui protégeront localement l'entreprise d'éventuels conflits avec ses partenaires.

Pour la création de votre entreprise locale nous vous proposons tous les services pour mener à bien les procédures dans les plus brefs délais et en toute sécurité: rédaction des statuts, aspects juridiques, recherche de bureau ou proposition de domiciliation dans certains pays, sélection du personnel, externalisation de votre gestion comptable, fiscale et sociale.

Avoir sa propre filiale, ou une coentreprise locale, est actuellement et de plus en plus en Amérique latine, une nécessité pour limiter les barrières d'entrée et pour s'étendre à moindre coût à d'autres pays de la région (MERCOSUR, PACTE ANDIN, NAFTA)